RSS

RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin


IndentitéDate d'inscription : 11/11/2014
Messages : 59
Mes liens

https://welovedisney.forumactif.org
posté Dim 16 Nov - 14:10

Il y aura trois groupes différents.

1er Groupe :

Ils ont accepté leurs sorts et espère silencieusement de quitté se centre de recherche.

2eme Groupe :

Ils se battent pour sortir de cet endroit, ils ont peur de mourir et veulent retrouver leurs vies douillet !

3eme Groupe :

Eux c'est le groupe du personnel humains.

Il y aura peut être un quatrième groupe mais il faut encore y réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Cole J. Hutchkins
Cole J. Hutchkins
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 16/11/2014
Messages : 31
Age : 26
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 17:48

je propose juste mais comme ça me fait penser à HP5 avec ombrage et tout et tout, peut-être un groupe de balances qui travaillent dans l'ombre ou la lumière avec le personnel pour essayer d'avoir un traitement de faveur comme la briguade inquisitoriale sous Ombrage (;

Ou alors tu fais un event qui sera suivi par la création "officielle" de ce groupe dans l'intrigue et qui ensuite devient un groupe sur le forum -je ne sais pas si tu me suis x')-

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin


IndentitéDate d'inscription : 11/11/2014
Messages : 59
Mes liens

https://welovedisney.forumactif.org
posté Lun 17 Nov - 21:13

Oh je trouves ça fait trop HP comme tu dis :/
A voir avec Eve :/

Revenir en haut Aller en bas
Cole J. Hutchkins
Cole J. Hutchkins
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 16/11/2014
Messages : 31
Age : 26
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 21:48

Apres forcément ce sera différent rien que parce qu ombrage elle aimait bien les serpy parce qu'ils étaient de son monde alors que la c'est complètement différent, genre Ca peut aussi ne pas être volontaire de la part des élèves mais l'école leur fait du chantage ou quelque chose dans le même genre -si t'as lu METO /bouquinpasconnu/ tu vois peut être de quoi je parle x)- où alors ils veulent juste sauver leur peau contre celle des autres en faisant les lèches culs x')

Apres si Ca t'inspire pas je comprends Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin


IndentitéDate d'inscription : 11/11/2014
Messages : 59
Mes liens

https://welovedisney.forumactif.org
posté Lun 17 Nov - 22:02

Mh pourquoi pas ^^
Le chantage pourrait être :

-Si tu m'informes alors on te laissera tranquille XD Aucune torture rien.

Revenir en haut Aller en bas
Cole J. Hutchkins
Cole J. Hutchkins
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 16/11/2014
Messages : 31
Age : 26
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 23:54

Ouais ou plus de torture s'ils ne donnent pas les infos aussi xD

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin


IndentitéDate d'inscription : 11/11/2014
Messages : 59
Mes liens

https://welovedisney.forumactif.org
posté Mar 18 Nov - 16:42

aussi xD

Revenir en haut Aller en bas
Lyéa De Jong
Lyéa De Jong
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 14/11/2014
Messages : 25
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 17:27

Il n'y a pas de civils ? Enfin, ou alors j'ai mal; j'avoue que j'suis dans le brouillard aujourd'hui mdrr mercilagastro.
J'ai cru comprendre qu'il y avait une guerre entre humain et "mutant" Du coup, ça veut dire que là le rp c'est juste le centre de recherche ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin


IndentitéDate d'inscription : 11/11/2014
Messages : 59
Mes liens

https://welovedisney.forumactif.org
posté Mar 18 Nov - 18:58

Dans l'idée, pour le moment les seuls humains qui seront jouables se sera le personnel du centre ^^ Après hésiter pas à me donner vos idées ou vos envies =)

Revenir en haut Aller en bas
Cole J. Hutchkins
Cole J. Hutchkins
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 16/11/2014
Messages : 31
Age : 26
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 19:02

J'avais compris que pour le moment c'était vraiment "clos" comme endroit et du coup hyper intéressant au niveau des mutants piègés et du personnel qui lui peut partir apres si y a aussi les civils ils ne vont pas pouvoir interagir avec le centre et du coup je sais pas trop si ça serait intéressant vu que si j'ai bien compris on se concentre sur le centre au début, non?

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin


IndentitéDate d'inscription : 11/11/2014
Messages : 59
Mes liens

https://welovedisney.forumactif.org
posté Mar 18 Nov - 19:03

Pour le moment oui ^^
La première partie sera concentrer sur le centre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lyéa De Jong
Lyéa De Jong
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 14/11/2014
Messages : 25
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 19:29

D'accord, ça marche xD (:

Revenir en haut Aller en bas
Yell
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 13/11/2014
Messages : 4
Mes liens


posté Mer 19 Nov - 6:59

Pour les groupes j'ai un peu peur quand en faisant une démarcation comme ça les persos soient trop stéréotypés ! De plus je sais pas si ça offre beaucoup de marge au niveau de l'évolution du perso puisque quelqu'un qui se fait chopper peut au début chercher à s'en sortir et puis se résigner et inversement !
En plus je ne pense pas que ça soit exploitable en rp, puisque du coup c'est pas le centre qui les place dans ces groupes. Je m'explique, le personnel peut pas savoir quand il choppe quelqu'un (pour peu qu'il le foute sous sédatif ect...) si cette personne est oui ou non un potentiel chieur !
Sauf si, dans le contexte il n'attrape pas d'autres mutants et alors là ils auraient fait les groupes après avoir observer les comportements et tout et tout. Mais dans ce cas là je propose qu'il y ait des différences de traitements entre les deux groupes. Du style ils portent un truc qui les différencie et le groupe 2 est plus facilement sujet à de la torture que le groupe 1 (je veux dire pour une même connerie un membre du groupe 2 aurait une plus lourde sentence que le groupe 1 parce qu'il a plus tendance à vouloir s'enfuir), comme ça c'est utile au niveau du rp ! (si ça se trouve c'est ce qui est prévu depuis le début mais bon xDD)

Revenir en haut Aller en bas
Lyéa De Jong
Lyéa De Jong
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 14/11/2014
Messages : 25
Mes liens


posté Mer 19 Nov - 10:41

Déjà j'ai mal lu le contexte -setue- Moi je pensais que tout le monde allait avoir un Ewig mais en fait non.. -setue- Par contre j'ai vu que c'était transformé en école, si j'ai tout suivit. Alors.. Ils apprennent quoi exactement dans cette école ? Et les expériences qu'on effectue sur eux c'est quoi ?

Parce que du coup pour les groupe moi je verrais plus un truc basé sur autre chose genre.. leur tempérament ? S'ils sont plutôt violent ou faible etc.. + est ce que l'ewig correspond au caractère de la personne ?

Sinon pour les groupes il y a aussi suivant les expériences qu'on mènent sur eux ? Comment il s'en sortent ?

J'vais prendre un exemple, d'un ancien forum à moi qui était basé sur la série Dark Angel, c'est pas tout à fait la même mais y avait aussi un centre de recherche, une "prison" (pour ceux qui connaissent pas dark angel c'est une série dans laquelle il y a un centre qui enlève des femmes enceinte -jecrois- et qui, incluent dans l'adn du foetus de l'adn d'animaux. Le personnage principal par exemple avait des gènes de requin, de chat et le troisième animal je m'en souvient plus. Bref, ensuite ces enfants ils les entraînent à devenir des soldats avec donc une force et une intelligence sur développé, suivant les gènes qu'ils ont. Mais ils y en a sur qui l'expérience n'a pas marché, il étaient raté, par exemple trop violent, ou pas assez intelligent, ou . Déjà là ça faisaient deux groupes : les soldats + les mutants
Ensuite, il y a eut un incendie au centre, incendie qui a permis à un groupe d'enfant de s'évader. Groupes d'enfants qui s'est ensuite dispersé et chacun à refait sa vie en essayant de cacher leur capacité au humains.

Le centre a été reconstruit et de nouvelles expériences ont été faites pour créer des soldats encore plus performant. Soldat qui se devaient de retrouver les autres, évadés.

On avait donc déjà 4 groupes : les évadés - les mutants - les nouveaux soldats - le membre du personnel du centre.

A ça on a ajouté un groupe d'humain, dans la ville qui aiderait les enfants évadés a retrouver leur identité, leur vrai identité. (parce que dans le centre ils ne sont que des numéros, ils sont tous marqué par un code barre dans la nuque, qu'il est impossible d'effacer)
Bref, tout ça pour dit que les possibilités de rp étaient déjà plus ouvertes, parce qu'on pouvait rp et dans le centre, et en ville.


DONC -ouij'aipasfini:x- Je pense que centrer les groupe uniquement sur le fait qu'ils acceptent leur sort ou pas, je trouve ça un peu juste en terme de possibilité d'exploitation, et en un sens ils veulent tous partir, il y a juste ceux qui essaient et ceux qui n'essaient pas, au final.

Après ce n'est que mon avis ;o;

+si vous avez tout comprit.. bravo mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin


IndentitéDate d'inscription : 11/11/2014
Messages : 59
Mes liens

https://welovedisney.forumactif.org
posté Sam 22 Nov - 12:38

Moi j'ai bien tout compris ma belle ;p
Alors pour commencer :

Si tu joues un mutant, tu auras obligatoirement un Ewig vus qu'un mutant est liés à se petit animal, s'ils sont séparé ils meurent l'un comme l'autre. Donc si, tous les mutants ont un ewig.

Pour ta série, oui c'est vrais je la connais Very Happy Je n'ai pas tout vus mais je me souviens assez, mais, nous ne pouvons pas faire les groupes-ci : évadé ou alors Soldat.

Nous ne sommes pas dans la même idée, mais je comprends ton idée, donc je vais revoir les groupes bien sûr si vous avez des idées, je vous écoutes ! En y repensant je pensais au départ aux caractères :

-Tempérament Flamboyant : ils n'hésitent pas à dire se qu'ils pensent et s'en mordent souvent les doigts. Ils prennent des risques, ils essayent de trouver un moyens de fuir, mais ils n'arrivent à rien. A part souffrir un peu plus chaque jour.

-Tempérament Glacée : Renfermé, ils préfèrent faire messe basse, comploter de leurs côtés pour trouver une solution de partir, ils ne savent pas encore comment faire, mais ils restent discret, évitant donc les punitions corporelles douloureuses, ils ont le même but que les tempérament flamboyant mais eux, ne se font pas remarquer.

-Tempérament Acide : Souriant devant, méprisant derrière. Ils sont mauvais, nous les disons acides, mais le mots amer iraient parfaitement aussi ! Ils veulent sortir eux aussi bien sûr, mais ils ne sont pas comme les autres, ils l'expriment clairement leur bon vouloir de s'échapper, puis ils ont trouver un bon moyens pour ne pas se faire punir... Ils s'allient aux camps qui les arrangent. Quand ils entendent parler du feu ou de la glace et de leurs plans pour s'évader, ils n'hésiteront pas à courir raconter cela à un des surveillants, même parmi les mutants... Il y a des traîtres.

Pour le moment y aura ses trois groupes dont j'avais pensés, mais faudra leurs trouvés des noms et tout, où trouvé d'autre groupe =)

Revenir en haut Aller en bas
Yell
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 13/11/2014
Messages : 4
Mes liens


posté Sam 22 Nov - 13:08

Ben on est dans une école, des idées de groupes c'est pas ce qu'il manque : par caractère, par dortoir, par tranche d'âge, par "dangerosité", par type de pouvoir, par ewig ect...
Mais est-ce que ce sont des groupes crées par l'établissement ou c'est là juste pour faire une démarcation ? Faut voir ce qui ouvre le plus de possibilités de jeux ^^ De même est-ce que ce sont des groupes explicites, ou implicite ?

Revenir en haut Aller en bas
Cole J. Hutchkins
Cole J. Hutchkins
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 16/11/2014
Messages : 31
Age : 26
Mes liens


posté Sam 22 Nov - 13:09

ça dépend si c'est des roupes inrp ou pas, par exemple sur Hand of Fate c'était pas des groupes inrp mais c'était super cool aussi :DD

Sinon on fait pleins d'essais de groupe et on voit lequel offre le plus de possibilité :DD

EDIT : Du coup y a pleiiin de choix comme disait yell, y a le basique par âge, par continent -parce que par pays c'est pas facile- par style de pouvoir (physique - élémentaire - "psychologique" - défense ...) ce qui serait inrp aussi je pense, par catégorie d'ewig (mamifère- crustacé xD), par caractère évidement, par dangerosité (du coup peut-être plus partir sur un système de couleur comme dans les altertes terroristes) ...

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin


IndentitéDate d'inscription : 11/11/2014
Messages : 59
Mes liens

https://welovedisney.forumactif.org
posté Sam 22 Nov - 19:08

Et les trois groupes que j'ai proposés vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Cole J. Hutchkins
Cole J. Hutchkins
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 16/11/2014
Messages : 31
Age : 26
Mes liens


posté Sam 22 Nov - 21:30

Je sais pas trop enfaite, je me demande si ça ne va pas stéréotypé les personnages, par exemple, un qui est complètement désillusionné, il va où? Après clairement si on ajoute des nuances ou un ou deux groupes, ça me va parfaitement **

Ou sinon au pire on change les groupes en fonction des events :DD
Genre si d'un coup y a event d'une rebellion qui a mal tourné et tout et ça donnera un groupe de résistant, un groupe de "je ne fais rien", un groupe qui prend cher et un groupe de collabo. Genre des groupes évolutifs, changeants (mais pas trop souvent hein xD)

Ou sinon on peut jouer sur les rangs et les groupes pour laisser transparettre deux choses différentes genre les groupes en fonction du mental et les groupes en fontion de leur actions Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lyéa De Jong
Lyéa De Jong
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 14/11/2014
Messages : 25
Mes liens


posté Sam 22 Nov - 21:56

Ah oui non je disais pas ça pour qu'on utilise les même groupes mais pour donner un exemple de groupes possibles quoi.

Quand je disais tout le monde je parlais pas que des mutants en fait, mais d'accord j'ai comprends, ceux qui ont un ewig sont des mutants.

+ les idées de groupes par caractère ça marche mieux sur un city de base, je pense.

Après je viens de penser à des groupes euhm.. genre des équipes, tu vois ? Par exemple le centre fait des expérience, j'imagine qu'ils pourraient créer des groupes de personnes et les mettre les uns contre les autres pour voir leur capacités ? Je sais pas :hm:

Je pense que c'est mieux des rangs changeant que des groupes changeant. :hm:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin


IndentitéDate d'inscription : 11/11/2014
Messages : 59
Mes liens

https://welovedisney.forumactif.org
posté Sam 22 Nov - 22:22

Mh mh.... Moi je suis a cours d'idée pour les groupes XD

EDIT : Mh... finalement je reviens sur se que j'ai dis, donc oui effectivement, le caractère c'est par rapport au city, donc on oublie... Mh... Par rapport aux pouvoirs pourquoi pas c'est comme vous voulez.

+Pour les changement de nom de groupe, je suis pour personnellement mais c'est assez dure a gérer au bout d'un certain temps, si on doit tous le temps changer on va plus s'y retrouver :/

Revenir en haut Aller en bas
Cole J. Hutchkins
Cole J. Hutchkins
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 16/11/2014
Messages : 31
Age : 26
Mes liens


posté Sam 22 Nov - 22:46

Oh les changements de groupe je pensais plus uniquement dans les "GROS" events qui changent beaucoup l'histoire du forum hein :DD -de toute façon sinon ça sert à rien, on aura rien de nouveau à mettre et ça deviendra "ceux qui ont fait la cuisineé, "ceux qui ont fait la vaisselle" ... bref inutile x'D-

Puet-être des groupes par vagues d'arrivée sinon? ils ont pas pu tous les capturer d'un coup, si?
(Faire des équipes aurait pu être génial mais du coup quand t'arrive au début y a pleins d'équipes vides et si quelqu'un s'inscrit plus tard, s'intégrer à une épquipe ça va être quasi impossible vu ce que les autres persos ont vécu avant...)

Ils pourraient faire des groupes en fonction de la nature du pouvoir et leur donner des noms ou des lettres grecques :DD
Genre ceux qui touchent aux élements de la nature, ceux qui touchent à tout ce qui est pensées, souvenir, vérité, tout ceux qui touchent au contrôle de quelque chose qui n'est pas un élement (lumière, chaleur, ombre, météo -pas considéré comme élementaire car c'est juste la météo, tu peux pas envoyer des boules d'énergie ou d'eau ou de vent-), tout ce qui est protection-réparation, tout ce qui est physique ...

Revenir en haut Aller en bas
Lyéa De Jong
Lyéa De Jong
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 14/11/2014
Messages : 25
Mes liens


posté Sam 22 Nov - 22:48

JE pense que par rapport aux pouvoir ci bien

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin


IndentitéDate d'inscription : 11/11/2014
Messages : 59
Mes liens

https://welovedisney.forumactif.org
posté Sam 22 Nov - 22:52

Mh... On part sur les pouvoirs ?

Revenir en haut Aller en bas
Cole J. Hutchkins
Cole J. Hutchkins
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 16/11/2014
Messages : 31
Age : 26
Mes liens


posté Sam 22 Nov - 22:52

faudrait voir avec yell mais elle est co nulle part x') je vais lui envoyé un sms Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Indentité
Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER TOMORROW :: PARTIE ADMINISTRATRICE :: Coin des Administrateurs-