RSS

RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(Fondatrice) TAMARA ~ If I Stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tamara Spencer
Tamara Spencer
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 25/11/2014
Messages : 9
Mes liens


posté Dim 30 Nov - 15:38

Tamara Spencer
Pièce d'identité

≈ NOM :
Spencer.

≈ PRÉNOM :
Tamara.

≈ ÂGE :
20 Ans.

≈ DATE DE NAISSANCE :
25 Décembre 1993.

≈ LIEU DE NAISSANCE :
Dans une ville perdue en Suisse.

≈ ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle.

≈ STATUT CIVIL :
Officiellement Célibataire.

≈ STATUT MONÉTAIRE :
Plus tôt riche.

≈ POUVOIR : Illusionniste. Sachant manipuler des parfaits décors d'illusion, avec cette demoiselle il faudra vous méfiez plus que tout, elle est capable de vous envoyer dans un château en ruine envahis de zombie, comme de vous envoyez dans les flammes de l'enfer. Depuis qu'elle se retrouve dans cette école, un poison lui est injecter dans les veines a fin qu'elle ne puisse pas utiliser son dons comme elle le sent mais... Elle trouvera un moyens de le contourner.

≈ CARACTÈRE : Souriante + Sournoise + Fêtarde

Cette demoiselle est plus tôt mauvaise langue, disons qu'elle ne se laisse pas faire mais malgré tout c'est une jeune femme agréable à côtoyer du moins quand elle vous apprécie et qu'elle la décider ainsi !

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Pseudo et j'ai XX années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Par partenariat / quelqu'un m'a traîné / je sais plus écoute. Je joue un personnage inventé / scénario. Je serais présent(e) sur le forum x jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) / cool (400 à 600 mots) / moyen (600 à 800 mots) / long (800 à +1000 mots) sinon je voudrais encore dire que bla bla bla Et J'ai emprunter la belle gueule de nom de la célébrité pour jouer ce personnage.

MY HISTORY


Ici vous me parlerez de votre histoire, 25 Lignes minimum. Se n'est pas vraiment grand chose sachant qu'il faut que vous parliez : des événements important :

-La découverte que êtes mutant et rencontre avec votre Ewig.
-Guerre Mutant/Hommes.
-Votre Arrivée au centre de Recherche.
-La première année en prenant compte les événements sous se lien. (https://welovedisney.forumactif.org/t9-chronologie-des-evenements-x-pour-vous-y-retrouvez-un-peu)


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Tamara Spencer
Tamara Spencer
you're gone to soon


IndentitéDate d'inscription : 25/11/2014
Messages : 9
Mes liens


posté Dim 30 Nov - 15:42

NOM EWIG

NOM EWIG :
POUVOIR DE l'EWIG :
RACE DE L'EWIG :
SON CARACTERE : (10 Lignes Minimum.)

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

(Fondatrice) TAMARA ~ If I Stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER TOMORROW :: With You :: Everything I Didn't Say-